Quotidien

Le prix des timbres…

timbre-marianne-verteAlors là, gros coup de gueule du jour !!

Hier matin, je suis allée à la poste pour acheter des timbres… et là… 8.00 € les 10 timbres « lettre verte » !!!! Non mais c’est abusé !!!!

Pourquoi faut-il encore envoyé des lettres quoi ?!

Mais mettez-vous à l’informatique avec les mails ou les transferts de fichier Mesdames Messieurs les entreprises, les mutuelles, et autres organisations !!! On fera tous des économies… et surtout, on sera sûr à 100% que le document soit bien envoyé et arrivé à destination, et en bon état !!! Parce que je ne veux pas être médisante, hein, mais La Poste n’est pas une source sûre… Combien de fois le courrier n’arrive pas à temps, ou même jamais, à destination… où dans un sale état… (Vécu au boulot, Attestation de pris en charge à 100% complètement déchiquetée par « une machine de tri » avec petit mot d’excuse de la poste !)

Franchement, payé 0.80€ un envoi, de moins de 20 g s’il vous plait, sinon c’est plus cher !, qui arrivera (peut-être) dans 3 jours dans la boite aux lettres de votre correspondant… C’est franchement du vol !

Et je ne parle même pas des envois avec Accusé de Réception qui coûte un bras !

Bref, c’était mon coup de gueule du jour…

Niewt

8 036 réflexions au sujet de « Le prix des timbres… »


    Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 8389560 bytes) in /homepages/14/d292747128/htdocs/clickandbuilds/LeMagdeNiewt/wp-includes/class-walker-comment.php on line 186