Bien être·Enfants·Quotidien

Le vinaigre des quatre voleurs

« Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ??? », « Tout le monde connaît les quarante voleurs d’Ali Baba, mais ça…. ??? »

Pour la petite histoire (très résumé), il a été utilisé par des voleurs il y a bien longtemps pour voler les gens qui avaient la peste.

Le vinaigre des quatre voleurs c’est un produit à base de plantes et de vinaigre (de cidre en général) qui est super utile dans la vie quotidienne. Je vous l’accorde, il a une odeur affreuse ! Mais son efficacité est encore plus forte !

vinaigre

Nous l’utilisons beaucoup pour les piqûres d’insectes, notamment ces foutus moustiques qui nous enquiquinent !!! Il faut le mettre tout de suite et surtout ne pas gratter, parce que sinon ça pique, mais aussi pour que le bouton parte aussi vite qu’il est apparu.

Nous l’utilisons aussi pour traiter l’eczéma, l’acné, les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu, et aussi contre les poux et les lentes.

Bref c’est quelque chose qu’on utilise beaucoup à la maison. Il a beaucoup d’autres vertus que je vous conseille d’aller lire sur les différents sites qui parlent de ce produit magique.

Il n’est pas facilement trouvable en magasins biologiques mais sur internet, on arrive à le trouver.

Dernier petit conseil, il faut le conserver à l’abri de la lumière.

Niewt

7 950 réflexions au sujet de « Le vinaigre des quatre voleurs »


    Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 10486136 bytes) in /homepages/14/d292747128/htdocs/clickandbuilds/LeMagdeNiewt/wp-includes/class-walker-comment.php on line 186