Télévision/Cinéma

Warcraft : Le commencement

370983.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

« Warcraft : Le Commencement » est un film reprenant le jeu vidéo « Warcraft ».

Pour le résumé du film, les orcs, menés par le chaman Gul’dan partent conquérir une nouvelle terre car la leur se meurt. Ils passent un portail qui vont les amener à Azeroth, terre des humains dirigés par le roi Llane.

Azeroth fera tout pour se protéger grâce à Medivh, le gardien, Lothar, chef des armées du roi et, Khadgar, apprenti sorcier.

J’ai été le voir au cinéma avec mon mari, vendredi. J’étais excitée comme une puce ! J’adore ces films qui me transportent dans un univers fantastique.

Je n’ai pas du tout été déçue ! Les effets spéciaux sont magnifiques ! Surtout pour les orcs et la magie. J’ai beaucoup apprécié. Au niveau scénario, je pense qu’ils auraient pu beaucoup plus poussé… j’avais un peu l’impression d’avoir une histoire tronquée, comme pour enfants… Il reste beaucoup de questions en suspens à la fin du film. Cela ne m’étonnerait pas du tout qu’il y ait une suite !

Malgré tout, c’est un film qui vaut le détour quand on aime les films fantastiques genre « Le Seigneur des anneaux », « Le Hobbit », « Eragon »… mais en plus « violent » quand même.

Je serai curieuse de savoir si il y a un roman dont est tiré le film… Si vous le savez, n’hésitez pas à me le dire.

Bref, un super film du genre, à voir absolument si vous êtes « geek » !!

« Whatever happens »

Niewt

8 091 réflexions au sujet de « Warcraft : Le commencement »


    Fatal error: Allowed memory size of 62914560 bytes exhausted (tried to allocate 10486304 bytes) in /homepages/14/d292747128/htdocs/clickandbuilds/LeMagdeNiewt/wp-includes/class-walker-comment.php on line 186